SOSVirus » Windows » Securité » Diagnostique » CurrPorts

CurrPorts

scan slider 200x200 - CurrPorts

CurrPorts

rating on - CurrPortsrating on - CurrPortsrating on - CurrPortsrating on - CurrPortsrating off - CurrPorts (8 votes, average: 4,13 out of 5)
loading - CurrPortsLoading... | Donnez votre avis

Editeur : | Version : 2017 (dernière version)
OS:
Téléchargé 2247 fois depuis le 10 mars 2015

CurrPorts est un logiciel de surveillance de réseau qui affiche la liste de toutes les connexions TCP / IP ouvertes et les ports UDP sur votre ordinateur.
Pour chaque port dans la liste, des informations sur le processus qui a ouvert le port est également affiché, y compris le nom du processus, le chemin complet du processus, les informations de version du processus (nom du produit, description du fichier, etc.), le temps que le processus a été créé, et l'utilisateur qui l'a créé.
En outre, CurrPorts vous permet de fermer les connexions TCP indésirables, tuez le processus qui a ouvert les ports, et d'enregistrer les informations TCP / UDP dans un fichier HTML, fichier XML ou un fichier texte.

CurrPorts marque automatiquement en rose les ports TCP / UDP suspect appartenant à des applications non identifiés (Applications sans informations de version et icônes).

cports - CurrPorts

Télécharger Currports version 64 bits


Télécharger CurrPorts Gratuitement

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (8 votes, average: 4,13 out of 5)
SOSVirusLoading...

Laisser un commentaire