Defender Injector
0

Defender Injector

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles 1 avis, 5,00/5
Loading... | Donnez votre avis

Editeur : Sordum | Version : 1.1 (dernière version)
OS: Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10
Dépannage
Informatique Gratuit
TÉLÉCHARGER
Defender Injector

Que vous choisissiez Windows Defender Antivirus ou que vous optiez pour une solution antivirus tierce, vous devez vous assurer que ces produits n'analysent pas les fichiers et les dossiers critiques, car Occasionnellement MicrosoftSecurity Essentials ou Windows Defender provoquent des problèmes avec certains fichiers et dossiers. Les problèmes typiques incluent des performances lentes, la suppression de certains fichiers nécessaires ou une opération erratique. Pour contourner ces problèmes, vous pouvez ajouter ce type de fichiers et de dossiers à la liste des exceptions.

Dans Windows 10, il existe une nouvelle application appelée Windows Defender Security Center. L'application, anciennement appelée "Windows Defender Dashboard", a été créée pour aider l'utilisateur à contrôler ses paramètres de sécurité et de confidentialité. Vous pouvez ajouter n'importe quel fichier, type de fichier, dossier ou processus de confiance à la liste des exclusions en procédant comme suit.

  • 1. Ouvrez les paramètres Application
  • 2. Sélectionnez Mise à jour et sécurité
  • 3. Ouvrez Windows Defender Security Center
  • 4. Sélectionnez Virus et protection contre les menaces
  • 5. Cliquez sur Virus et paramètres de protection contre les menaces
  • 6. Cliquez sur Ajouter ou supprimer des exclusions
  • 7. Sous Ajouter une exclusion, sélectionnez les fichiers , dossiers, types de fichiers ou processus.

Comme vous le voyez, l'ajout manuel d'exceptions via l'interface utilisateur graphique prendrait du temps, serait fastidieux et sujettes à des erreurs humaines. Nous avons donc codé un Freeware portable pour simplifier l'ensemble du processus.

Comment utiliser Defender Injector

Après le téléchargement, extrayez le fichier zip à l'emplacement désiré, puis double-cliquez sur le fichier "dInjector.exe". Pour ajouter une exclusion à la liste Windows Defender, il suffit de faire glisser et déposer tout fichier ou dossier sur l'interface graphique du logiciel, vous pouvez également utiliser les boutons Fichier ou dossier

defender njector main

defender njector main

Pour supprimer le fichier ou le dossier listé si vous pouvez sélectionner l'élément dans la liste et utiliser le bouton Supprimer (Corbeille) ou vous pouvez faire un clic droit dessus et choisir la fonction "Supprimer la sélection"

defender injector delete selected

defender injector delete selected

Du contenu qui pourrait bien vous intéresser !

Téléchargements Similaires

No related download found!

Laisser un commentaire