KMSPico
0

KMSPico

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles 58 avis, 3,76/5 KMSPico KMSLoading... | Donnez votre avis | En complément

Editeur : KMSPico.info | Version : 11 (dernière version)
OS: Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10
Dépannage
Informatique Gratuit
TÉLÉCHARGER
KMSPico

KMSpico  est l’un des meilleurs et des derniers logiciels utilisés pour activer les produits Microsoft Windows et Office. Si vous utilisez Microsoft Windows ou Office, vous reconnaissez probablement l’importance de l’activation. Le but réel de cet activateur étant que vous n'avez pas à acheter Microsoft Windows ou un DVD Office, il peut activer vos deux applications sans acheter de clé de licence. 

kmspico

Description des KMS : KMSPico

Microsoft ne fournit pas tous ses services et produits gratuitement. Le DVD de Windows 10 Édition familiale coûte maintenant près de 120 dollars, tandis que Windows Professional coûte 200 dollars, alors que Microsoft Office 2016 pour PC vous coûte 70 dollars par an. Son activation vous permet d’apprécier l’entrée dans les fonctionnalités avancées et les mises à jour qui ne sont pas disponibles dans les produits ou qui n’ont pas été rendues actives.

KMS, également appelé (Key Management Service), est une technologie utilisée par Microsoft pour activer les périphériques déployés en masse, c'est-à-dire dans l'organisation. Les logiciels qui canalisent sur ces appareils sont dans le canal de licence en volume qui n'est pas accessible au public (ce que nous achetons dans les magasins le sont dans le canal de vente au détail).

Le client KMS (périphérique) déclenche un PC client en rappelant à un serveur KMS (sous licence de Microsoft) placé sur le réseau du domaine à chaque intervalle défini plutôt qu'aux serveurs de Microsoft, car il s'agit d'une procédure normale d'activation en grande quantité. (Ceci est fait pour éviter les bombardements sur les serveurs de Microsoft avec des demandes d'activation, etc.)

télécharger Office 2019

TéLéCHARGER office 2019

Du contenu qui pourrait bien vous intéresser !