Office 2016 Famille et Petite Entreprise
0

Office 2016 Famille et Petite Entreprise

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles 3 avis, 3,67/5 Office 2016 Famille et Petite Entreprise Office 365, Office 2016, OfficeLoading... | Donnez votre avis

Editeur : Microsoft | Version : Famille et Petite Entreprise (dernière version)
OS: Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10
TÉLÉCHARGER
Office 2016 Famille et Petite Entreprise

Office 2016 Famille et Petite Entreprise est une déclinaison d’Office 2016. Cette version est optimisée à votre utilisation et vos taches au travail qu’à la maison. En effet, en plus des modules Word, Excel, OneNote et Powerpoint, ce pack dispose également du module Outlook 2016Microsoft Office Famille et Petite entreprise 2016, comme tous les autres packs d’Office, a été conçu pour partager vos créations facilement sur internet que ce soit sur les réseaux sociaux, sur un site internet ou sur un blog. Cette nouvelle version est parfaitement adaptée et compatible pour les tablettes ou les smartphones. L’interface des modules des produits de Microsoft a été entièrement optimisée pour la rendre plus simple d’accès, plus attractif et plus moderne.

Office 2016 Famille et Petite Entreprise

Office 2016 Famille et Petite Entreprise

Avec Microsoft Office Famille et Petite Entreprise 2016, vous disposez de la base parfaite pour réaliser toutes vos tâches de bureautique de manière rapide et professionnelle. Vous obtenez les applications populaires d’Office que sont Word, Excel, PowerPoint, OneNote et Outlook dans leur version la plus récente. Que vous souhaitiez rédiger des lettres types, créer des présentations, gérer des e-mails ou conserver un aperçu de votre calendrier, Microsoft Office Home and Business 2016 vous aidera efficacement à réaliser toutes ces tâches.

Au cœur d’ Microsoft Office Famille et Petite Entreprise 2016 se trouve la mise en relation des utilisateurs via le Cloud Service. Les données peuvent être consultées, modifiées et partagées depuis n’importe où. Les applications d’Office ont été adaptées afin de vous assister au mieux dans votre travail quotidien. Cela passe notamment par des possibilités de traitement plus efficaces et une fonction d’aide améliorée. Au premier abord, les programmes ont certes peu changé mais vous verrez que de nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées.

Nouvelles fonctionnalités dans Microsoft Office Home and Business 2016

  • Avec le Cloud, vous pouvez entrer en contact avec d’autres utilisateurs, accéder ensemble à vos fichiers et être plus flexible quant au lieu depuis lequel vous travaillez. 
  • Office Online se synchronise avec le compte OneDrive afin que vous puissiez visionner et modifier vos photos, documents et autres fichiers, où que vous vous trouviez.
  • La connexion en temps réel permet une modification simultanée des documents.
  • Avec les nouvelles présentations de Word et d’Excel, ainsi que celles de PowerPoint au format grand écran, vous pouvez présenter vos idées de manière encore plus efficace.
  • Lancez des calculs de tendance et des séries temporelles en un clic dans Excel.
  • « Clutter » veille à ce que votre boîte Outlook soit toujours ordonnée.
  • L’assistant de recherche « Tell Me » vous aide à trouver les fonctionnalités plus rapidement à l’intérieur des programmes.
  • Les différents programmes sont évolutifs et ils analysent votre manière de travailler en utilisant des modèles récurrents.
  • « Insights » est relié au moteur de recherche Bing et vous offre la possibilité de rechercher des informations d’arrière-plan (comme des photos ou des entrées sur Wikipédia), directement à partir des applications d’Office.
  • Travaillez tout en préservant vos yeux grâce aux nouveaux fonds d’écran plus foncés du « Black Theme ».

Travailler dans le Cloud OneDrive

L’un des points forts de Microsoft Office Famille et Petite Entreprise 2016 est l’utilisation du Cloud Service OneDrive. Vous avez à votre disposition 5 Go d’espace de stockage que vous pouvez utiliser pour des photos, des documents, de la musique ou d’autres fichiers, selon ce que vous souhaitez. Grâce à l’accès simplifié à vos données, vous pouvez les consulter et les modifier depuis pratiquement n’importe où. Cela vous rend mobile et flexible. De plus, vous pouvez utiliser le Cloud pour partager des contenus avec vos amis ou vos collègues. Ceci permet un travail commun sur un même projet. Grâce à la connexion en temps réel, vous pouvez suivre précisément ce qui est en train d’être modifié sur chaque document.

Transition confortable pour les utilisateurs d’Office 2016 Famille et Petite Entreprise

Les utilisateurs d’Office 2013 se retrouveront immédiatement dans Microsoft Office Home and Business 2016. A première vue, les nouveautés à l’intérieur des programmes ne sont pas perceptibles. Les améliorations apportées au nouveau pack Office servent avant tout à un travail plus efficace et à une meilleure mise en relation des utilisateurs entre eux. Microsoft a donc volontairement renoncé à intégrer trop de nouvelles fonctionnalités à l’intérieur de chaque application. Le design ordonné bien connu de la version précédente se retrouve dans Microsoft Office 2016 Famille et Petite Entreprise. L’interface ergonomique offre un accès rapide à tous les programmes et les outils.

Microsoft Office 2016 Home and Business s’adresse aux entreprises de même qu’aux utilisateurs privés et constitue une base solide pour les travaux quotidiens sur ordinateur. Les applications Office courantes que sont Word, Excel et PowerPoint vous aident pour les tâches que vous devez accomplir.

Du contenu qui pourrait bien vous intéresser !