Office 2019 Professionel
0

Office 2019 Professionel

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles 17 avis, 3,53/5 Office 2019 Professionel Office 365, Office 2019, OfficeLoading... | Donnez votre avis

Editeur : Microsoft | Version : Professionel 2019 (dernière version)
OS: Windows 10
Acheter 1 licence
Office 2019 Professionel
TÉLÉCHARGER
Office 2019 Professionel

Un travail plus productif avec Office 2019 Professionnel

Rédiger des documents, établir des plans de financement, créer des présentations, ajouter des notes et rester en contact avec ses collègues par e-mail : Office 2019 Professionnel propose toutes les applications essentielles pour effectuer toutes les tâches, dans la vie professionnelle comme la vie privée. Dans sa version 2019, le pack logiciel est toujours divisé en différents applicatifs. Dans Office 2019 Professionnel, il n’y a pas, comme c’était le cas dans Office 365, de connexion au cloud. Au lieu de cela, l’ensemble du pack fonctionne intégralement hors ligne. Il est uniquement nécessaire de se connecter régulièrement à internet pour installer les mises à jour fonctionnelles et de sécurité. Le pack convient ainsi aux entreprises ou aux utilisateurs privés qui ne sont pas encore prêts à passer au cloud ou qui ne sont pas autorisés à y accéder.

En 2019, Microsoft Word fait peau neuve et offre notamment une meilleure reconnaissance des saisies vocale et au stylet. Les textes ne doivent plus obligatoirement être tapés au clavier : des stylets, tels que celui de Microsoft, associés aux appareils Surface permettent d’écrire naturellement dans Word, le tracé étant ensuite traduit en caractères d’imprimerie. La saisie vocale a elle aussi été améliorée, en intégrant à ses fonctionnalités le retour d’expérience de l’assistant Cortana. Les utilisateurs disposent ainsi d’un nouvel éventail de possibilités pour utiliser Microsoft Word et de nouvelles manières d’exprimer leur créativité. Bien sûr, Word peut également prendre en charge d’autres types de documents que le format propriétaire DOCX.

Pour la mise en tableur de données financières, de jeux de données, de dépenses, de noms de produits et autres informations, Office 2019 propose aussi le logiciel Excel. Dans cette optique, l’application offre de nouvelles fonctions et de nouveaux graphiques qui élargissent considérablement la capacité d’Excel à analyser des données. Ce sont avant tout les entreprises qui profitent de cette avancée car les données peuvent être préparées et gérées de façon visuellement plus parlante. PowerPoint a lui aussi été amélioré, de sorte que les utilisateurs peuvent maintenant ajouter des zooms ou déformer et déplacer des diapos entières. Cela peut donner des présentations interactives plus claires, qui vont plus loin que ce que l’on connait des présentations PowerPoint habituelles.

Outlook reste une application centrale du pack Office 2019 Professionnel. Le logiciel ne gère pas seulement toutes les adresses e-mail de l’utilisateur, il offre également une vue d’ensemble de tous ses contacts connus ainsi qu’un agenda. Chaque contact peut être enrichi d’une adresse e-mail, de numéros de téléphone, d’URL de sites internet et autres informations importantes. La synchronisation avec Outlook sur smartphone permet d’emporter toutes ces données partout avec soi. Ce sont les entreprises qui en bénéficient le plus : via serveur Exchange, il est possible de partager avec tous ses collaborateurs une version toujours à jour des informations de contact et des rendez-vous. Ce pack Office n’est donc pas seulement efficace pour les tâches typiques de la bureautique, c’est également un excellent outil organisationnel.

Microsoft a par ailleurs su reconnaître les signes des temps et offre un support pour de nouvelles technologies, telles que les vidéos 4K, afin de les intégrer à des présentations PowerPoint. Word maîtrise maintenant l’utilisation de fichiers librement adaptables SVG, ce qui, d’un côté, économise de l’espace mémoire et, de l’autre, accroît nettement la flexibilité au quotidien. Outre Windows, la version professionnelle du pack Office 2019 est également compatible avec les versions récentes de macOS et, dans sa version serveur, avec Windows Server 2016. Dans toutes les applications, Microsoft a en plus rendu plus simples la sécurisation, l’utilisation et la gestion de tous les programmes. Ceci produit un pack complet comportant les logiciels essentiels auxquels les utilisateurs professionnels ne devraient pas avoir à renoncer.

Office 2019 Professionnel

Du contenu qui pourrait bien vous intéresser !