Télécharger TeamViewer Quick Support

 
teamviewer-icon-7
Editeur
Version 2017
Téléchargements 2638
Architecture
Espace requis 10 Mo

Comment télécharger TeamViewer Quick Support Gratuitement.


Quick support est une version allégée et portable du logiciel TeamViewer. TeamViewer permet d'établir des connexions de contrôle à distance sécurisées pour apporter de l'assistance en temps réel à d'autres ordinateurs.

Utilisation de Quick Support

https://www.sosvirus.net/wp-content/uploads/2017/01/quick-support-sosvirus.png

Une fois Quick Support téléchargé sur votre appareil, il vous suffit de le lancer en double cliquant sur le fichier téléchargé (TeamViewerQS fr). Le logiciel ne nécessite pas d'installation, la fenêtre principale s'affiche directement à l'écran.

Enfin il vous suffit de communiquer votre ID et mot de passe afin qu'un professionnel accède à votre appareil à distance. Sans l'identifiant et le mot de passe, il est impossible de se connecter à votre appareil. Les connexions se font de manière sécurisées et cryptées, le mot de passe est quand à lui généré de façon aléatoire a chaque lancement du logiciel, garantissant une sécurité maximale.

Vous avez réservé un dépannage avec un technicien SOSVirus ?

Il vous suffit de télécharger Quick Support en cliquant sur le bouton Télécharger ci-dessus ou en cliquant sur ce lien : Télécharger Quick Support. Lors de l'appel téléphonique du technicien, il vous demandera de lancer Quick support précédemment téléchargé et de lui communiquer vos identifiants afin qu'il puisse démarrer l'assistance.

Informations complementaires .


Dernière version 26 avril 2020
Système d'exploitation
Fichier
SHA1
Licence
Avis 1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (6 votes, average: 4,67 out of 5)
SOSVirusLoading...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page