Trimestriels : Adobe sur un nuage

Chiffres : L’éditeur de Photoshop a bien débuté l’année en dépassant les prévisions des analystes avec un chiffre d’affaires en hausse de 25%, porté par les résultats de l’activité cloud computing.

Tous les voyants sont au vert en ce début d’année chez Adobe. L’éditeur a publié les chiffres de son premier trimestre clos début mars avec un chiffre d’affaires de 1,68 milliard de dollars qui a progressé de 25% sur un an. Le bénéfice net s’établit à 398 millions de dollars contre 254 millions un an plus tôt. Sur cette base, le bénéfice par action (non GAAP) ressort à 0,94 dollar. Wall Street misait sur un chiffre d’affaires de 1,65 milliard et un BPA de 0,87 dollar.

 

Ces bons résultats cachent un autre motif de satisfaction pour Adobe : le succès de sa branche Creative Cloud qui héberge les services en ligne vendus par abonnement et dont le chiffre d’affaires a atteint 942 millions de dollars (+44%). La branche Marketing cloud a rapporté 477 millions de dollars (+26%) tandis que Document Cloud a gagné 196 millions de dollars. Pour le trimestre en cours, Adobe table sur un chiffre d’affaires de 1,73 milliard de dollars. (Eureka Presse)

Trimestriels : Adobe sur un nuage

Source : L’article << Trimestriels : Adobe sur un nuage >> est extrait de ZDNet

Une sélection d'articles qui pourraient vous intéresser ...

rester-informer
Ne manquez plus rien!
Abonnez-vous dès maintenant aux infos de SOSVirus et recevez chaque mois, le meilleur de la sécurité informatique : news, tutos, hacking, alerte ransomware, spam alerte ...

Par | 2017-03-19T15:10:13+00:00 mars 19th, 2017|Actualité|0 commentaire

Laisser un commentaire