UsbFix va détecter les Ransomware (rançongiciels)

Nous venons vous donner de vos nouvelles comme promis et les nouvelles sont plutôt bonnes ! Après plusieurs mois de développement interne et de ploiement de notre structure SOSVirus sur le local, nous arrivons au bout de nos efforts. 

Déploiement de SOSVirus sur le local ?

Oui, SOSVirus déploie actuellement sont activité sur le département de la Charente-Maritime en proposant ses services aux PME et aux particuliers. Une cinquante d’entreprises nous ont déjà rejoins sur notre réseau afin de profiter de nos formules de Surveillance Réseau, Webmastering, Infographie, Développement d’applications de gestion et bien évidemment des produits de notre partenaire Bitdefender Antivirus . Nous vous reparlerons de cela mais avant nous allons publier une nouvelle version de SOSVirus afin d’améliorer la zone de support et de téléchargements.

UsbFix Premium pour quand ?

UsbFix dans sa version premium sera disponible courant juin. Dans un premier temps nous allons publier des mises à jours successive de la version gratuite pour y ajouter des fonctions. Suite aux attaques grandissantes des Ransomware (rançongiciels), nous avons décider de développer un module de détection et de cette famille de malware. Afin d’améliorer la réactivité de UsbFix, nous allons également ajouté un module de mise à jour automatique dans la version gratuite. Il ne sera donc plus nécessaire de re-télécharger la dernière version sur nos sites web, UsbFix le fera pour vous.

El Desaparecido

Par | 2017-05-13T15:08:50+00:00 mai 13th, 2017|Accueil, Actualité|0 commentaire

Laisser un commentaire