Verizon regroupe AOL et Yahoo sous le nom de “Oath”

Verizon regroupe AOL et Yahoo sous le nom de “Oath” - 2017 - 2018

Business : Une fois l’acquisition de Yahoo bouclée, Verizon compte fusionner l’entreprise avec AOL dans une nouvelle entité baptisée “Oath”.

Suite aux informations de Business Insider, Verizon Communications a confirmé son intention de réunir AOL et Yahoo dans une nouvelle entité qui prendra le nom de “Oath” (mot anglais signifiant “serment”). C’est Tim Armstrong, le patron d’AOL qui en a fait l’annonce via Twitter, précisant que cette transition se ferait dans le courant de l’été. Aucun détail sur la stratégie motivant ce choix n’a été livré et l’on ignore si les marques AOL et Yahoo continueront à être exploitées. 

On s’interroge également sur l’identité de la personne qui sera à la tête d’Oath. On parle de Mani Walden, actuellement à la tête de la division médias et télématique de Verizon Communications. Le rachat de Yahoo sera finalisé durant le deuxième trimestre. Rappelons que Verizon a négocié un rabais de 350 millions de dollars suite aux révélations de deux cyberattaques massives dont a été victime le portail Internet. (Eureka Presse)

Verizon regroupe AOL et Yahoo sous le nom de “Oath”

Source : L’article Verizon regroupe AOL et Yahoo sous le nom de “Oath” >> est extrait de ZDNet

Une sélection d'articles qui pourraient vous intéresser ...

Verizon regroupe AOL et Yahoo sous le nom de “Oath” - 2017 - 2018
Ne manquez plus rien!
Abonnez-vous dès maintenant aux infos de SOSVirus et recevez chaque mois, le meilleur de la sécurité informatique : news, tutos, hacking, alerte ransomware, spam alerte ...

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles 1 avis, 5,00/5
Loading...
2017-09-18T18:29:41+00:00

Laisser un commentaire