Waze pour Android Auto se glisse sur le siège du copilote

Application : Google fait de la place à son application Waze sur Android Auto. L’intégration dans le voiture de l’application Waze donnera une vue plus large des cartes de navigation, des itinéraires et des alertes.

Waze devient rapidement l’une des applications de navigation les plus populaires sur le marché avec ses mises à jour en temps réel et communautaires qui alertent les utilisateurs de choses comme les embouteillages, les risques et les contrôles de vitesse.

Waze pour Android Auto se glisse sur le siège du copilote Google, Cartographie, Automobile, Application, Android, 4G Monitor 

A présent, avec les débuts de Waze sur Android Auto, les utilisateurs peuvent profiter d’une plus grande visualisation pour les cartes, les itinéraires et les alertes sur l’affichage de l’infotainment d’une voiture.

Comme pour l’application classique, il est possible d’utiliser les commandes vocales pour accéder rapidement aux instructions pour rentrer à la maison, se rendre au travail ou à ses destinations préférées; La navigation entre les panneaux ETA permet d’être informé des dangers signalés en cours de route et ainsi d’envisager d’autres voies. Bien sûr, il est aussi possible de signaler des bouchons, les véhicules en panne et les contrôles routiers rencontrés.

Des fonctionnalités de Waze ne sont en revanche pas disponibles sur l’application Android Auto. Il s’agit en particulier du reporting de commande vocale pour le trafic et les dangers, de Waze Speedometer et des fonctionnalités sociales comme carpool et le chat sur une carte. Les fonctionnalités de pré et post-conduite telles que Partager ETA et Planned Drive ne sont pas comprises.

Le chef de produit de Waze pour les applications de voiture, Jens Baron, indique que plus de fonctionnalités seront implémentées dans la version Android Auto, mais la priorité pour le lancement était d’obtenir l’interface principale. Waze pour Android Auto se développe notamment depuis fin mai grâce à une communauté beta de 5000 participants.

Les fans d’Apple s’interrogent probablement sur l’arrivée de Waze sur Apple CarPlay. Baron répond que cela dépend de l’ouverture par Apple de sa plate-forme aux applications de navigation tierces. Cependant, Waze cherche des solutions de mirroring comme SmartDeviceLink afin de proposer le programme aux utilisateurs d’iPhone.

Waze pour Android Auto est dès à présent disponible gratuitement au téléchargement.

Waze pour Android Auto se glisse sur le siège du copilote

Source : L’article << Waze pour Android Auto se glisse sur le siège du copilote >> est extrait de ZDNet

Du contenu qui pourrait bien vous intéresser !

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles 1 avis, 5,00/5
Loading...

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites. Ok