Windows 10 Creators Update, c'est pour très bientôt annonce Microsoft

Technologie : A l’occasion de la dernière fournée de correctifs, Redmond annonce la disponibilité prochaine de la mise à jour critique de son dernier OS.

Creators Update devrait montrer le bout de son nez dans les prochains jours. La prochaine mise à jour massive de Windows 10 achève en effet son cycle de développement et à l’occasion de la publication du dernier Patch Tuesday, Microsoft annonce la couleur dans une alerte affichée dans le menu “Mise à jour et sécurité”.

 

“Bonne nouvelle ! Windows 10 Creators Update sera bientôt disponible. Voulez-vous être l’un des premiers à l’obtenir ?”, “Nous finalisons la mise à jour et nous serons très bientôt en mesure de la partager avec vous.” 

Cette alerte renvoie vers une page où l’on peut lire : “Windows 10 Creators Update bientôt disponible. Une fois que la mise à jour est prête pour votre appareil, vous recevrez une notification vous demandant de vérifier vos paramètres de confidentialité avant de télécharger la mise à jour”. 

En attendant, Microsoft a livré une nouvelle build estampillée 15058 qui comme les dernières s’attache uniquement à corriger quelques bugs. La version RTM de l’OS devrait être disponible pendant le mois de mars tandis que la mise à jour pour les utilisateurs serait poussée le 11 avril mais cette date n’a rien d’officielle.

Cette Creators Update pourrait ne pas être la seule mise à jour majeure de Windows 10 cette année. C’est ce qui ressort d’une feuille de route de Windows 10 diffusée par Microsoft lors de la session australienne de sa conférence partenaires, Ignite.

L’ingénieur logiciel Rafael Rivera a publié ce document sur Twitter. On y voit donc apparaître une seconde mise à jour. Attention toutefois, puisque seuls les membres du programme Insider découvriraient cette version. Car la phase de production de cette version n’est sur ce calendrier pas prévue avant 2018.

Windows 10 Creators Update, c'est pour très bientôt annonce Microsoft

Source : L’article << Windows 10 Creators Update, c'est pour très bientôt annonce Microsoft >> est extrait de ZDNet

Une sélection d'articles qui pourraient vous intéresser ...

rester-informer
Ne manquez plus rien!
Abonnez-vous dès maintenant aux infos de SOSVirus et recevez chaque mois, le meilleur de la sécurité informatique : news, tutos, hacking, alerte ransomware, spam alerte ...

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles 1 avis, 5,00/5
Loading...
Par | 2017-09-18T18:29:47+00:00 mars 19th, 2017|Actualité|0 commentaire

Laisser un commentaire