Windows 10 Creators Update fait ses débuts sur grand écran

Technologie : Microsoft commence à déployer Windows 10 Creators Update auprès de ses clients Surface Hub. Voici quelques-unes des nouvelles fonctionnalités qui seront introduites au travers d’une approche par étapes.

La dernière mise à jour majeure de Windows 10 commence son déploiement sur les terminaux Surface Hub de Microsoft, des écrans interactifs.

 

Windows 10 Creators Update a commencé à se diffuser pour d’autres plates-formes Microsoft, y compris les PC, Xbox One et Windows Phone, au cours des mois d’avril et mai. Microsoft mettra à disposition la Creators Updates auprès des utilisateurs de Surface Hub via une approche par étapes.

Sur Surface Hub, les utilisateurs installant Windows 10 Creators Update disposeront du SSO (single sign-on) et d’une intégration plus étroite à Office 365; de nouvelles fonctionnalités de gestion et de sécurité; et la co-création Hub-to-Hub

L’accès au contenu personnel des utilisateurs stocké dans OneDrive; les panneaux de documents utilisés les plus récemment, et l’intégration avec Microsoft Teams via Edge font partie de la mise à jour Windows sur Surface Hub. Microsoft a optimisé l’audio pour la parole humaine et amélioré la projection Miracast. Les contrôles de Skype ont également été simplifiés avec la version Creators Update pour Surface Hub, a fait savoir l’éditeur.

La nouvelle application Microsoft Whiteboard pour Windows 10, que Microsoft a lancé le 23 mai lors de la présentation de Surface Pro, sera introduite d’abord sur Surface Hub à partir de la mi-juin en tant que mise à jour applicative. (Microsoft la mettra à la disposition de Surface Studio et Pro quelque temps plus tard). Whiteboard (tableau blanc) permettra aux utilisateurs d’écrire simultanément à l’encre numérique en temps réel sur les périphériques pris en charge par Windows 10. Les abonnés d’Office 365 obtiendront des fonctionnalités “exclusives” dans Whiteboard.

Microsoft offre un service matériel étendu de cinq ans pour Surface Hub, ont indiqué les responsables de la firme.

Surface Hub – les systèmes de conférence multitouch disponibles en deux modèles (55 et 84 pouces) – a été lancé fin mars 2016, après des mois de retards et une hausse de prix. Surface Hub est le successeur de Microsoft aux grands écrans Perceptive Pixel. Les systèmes Surface Hub, qui exécutent une version personnalisée de Windows 10, sont des systèmes de collaboration pré-assemblés, personnalisés et multi-touch, compatibles avec l’encre numérique.

Windows 10 Creators Update fait ses débuts sur grand écran

Source : L’article << Windows 10 Creators Update fait ses débuts sur grand écran >> est extrait de ZDNet

Une sélection d'articles qui pourraient vous intéresser ...

rester-informer
Ne manquez plus rien!
Abonnez-vous dès maintenant aux infos de SOSVirus et recevez chaque mois, le meilleur de la sécurité informatique : news, tutos, hacking, alerte ransomware, spam alerte ...

Par | 2017-06-02T04:23:05+00:00 juin 2nd, 2017|Actualité|0 commentaire

Laisser un commentaire