WWDC 2017 : Apple tiendra sa keynote le 5 juin

Technologie : La firme de Cupertino a convoqué la presse le 5 juin pour l’ouverture de sa conférence annuelle. iOS 11, macOS 12.13, watchOS 4 et une nouvelle version du tvOS sont dans les tuyaux. Et une surprise en prime ?

La Worldwide Developer Conference (WWDC) d’Apple approche. Comme chaque année, c’est début juin que la marque à la pomme tiendra sa conférence annuelle centrée sur les nouveautés logicielles. Au menu, la version 11 d’iOS, la mise à jour macOS 12.13 ainsi que la nouvelle mouture du système d’exploitation pour la montre connectée Apple Watch (watchOS 4). la conférence inaugurale (keynote) aura lieu le 5 juin au McEnery Convention Center de San Jose (Californie).

Outre ces annonces “habituelles”, Apple réserve-t-il une petite surprise ? Certains bruits récents évoquent la présentation d’un produit susceptible de concurrencer l’enceinte connectée Echo d’Amazon. Dans un registre plus classique, on pourrait également découvrir une mise à jour à minima de l’iPad Pro. Rendez-vous le 5 juin pour avoir le fin mot de l’histoire. (Eureka Presse)

WWDC 2017 : Apple tiendra sa keynote le 5 juin

Source : L’article << WWDC 2017 : Apple tiendra sa keynote le 5 juin >> est extrait de ZDNet

Du contenu qui pourrait bien vous intéresser !

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles 1 avis, 5,00/5
Loading...
2018-10-14T17:53:24+00:00

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des publicités ciblées et réaliser des statistiques de visites. Ok