ZATAZ vous fait gagner Ghost Recon Wildlands

Le 7 mars sort en boutique et en dématérialisé Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands. ZATAZ vous fait gagner votre version !

Pour ceux qui ont pu goûter aux bêtas de « Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands« , le hit vidéo ludique du printemps 2017 semble être signé par l’éditeur de jeux vidéos Français, UBISoft. A l’occasion de la sortie de ce nouvel opus se déroulant dans une sublime Bolivie, ZATAZ vous fait gagner votre version. Comment ? Rien de plus simple, déchiffrez ce code [-4.-7.+3.+1.-15.-6]. La clé de déchiffrement est Ghost R. Vous avez trouvé la réponse ? Envoyez votre solution et la réponse via la page contact de ZATAZ. Merci de rajouter, dans votre missive, la version de « Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands » que vous souhaitez recevoir : PS4, PC ou Xbox One. Trois tirages au sort, via les bonnes réponses, seront effectués le 12 mars. Vous ne pouvez jouer qu’une seule fois.

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

L’unité Ghost, une légendaire équipe des forces spéciales des États-Unis, est envoyée en territoire ennemi afin de semer le chaos, de déstabiliser la situation et, à terme, de briser l’alliance entre le cartel et le gouvernement corrompu. Confrontée à un ennemi puissant dans un environnement vaste et hostile, l’unité Ghost devra affronter des dilemmes moraux et mener des combats difficiles pour réussir sa mission… l’opération la plus difficile et la plus éprouvante de son histoire. De la célèbre Route de la Mort aux plus grandes étendues salées au monde, arpentez le plus vaste monde ouvert d’action-aventure jamais créé par Ubisoft. Découvrez de gigantesques régions inspirées par les paysages boliviens et sud-américains, leurs paysages étonnants et leur incroyable diversité. Explorez les centaines de villages, lieux et légendes de ce pays à bord des nombreux véhicules disponibles, sur route comme en tout-terrain et sur terre, sur mer et dans les airs. Plongez au cœur de la culture bolivienne et rencontrez les habitants de ce monde vivant et crédible, suivant leurs propres motivations et influencés par la météo et le cycle jour/nuit.

Devenez un Ghost

Menez une équipe de quatre Ghosts, l’élite des forces armées américaines. Jouez en solo ou avec jusqu’à trois de vos amis en ligne, qui pourront vous rejoindre à tout moment de l’aventure. Menez vos missions dans l’ordre et selon la méthode que vous préférez : discrétion, diversion, tactique, assaut frontal… tout est possible. Utilisez les nouveaux drones pour reconnaître les terrains les plus escarpés et marquer les avant-postes ennemis, ou utilisez-les comme arme de destruction. Faites des choix difficiles mais cruciaux : sabotage, interrogatoire, enlèvement et assassinat ne sont que quelques-uns des moyens d’atteindre vos objectifs. Améliorez et personnalisez votre Ghost grâce à l’expérience et au loot obtenus sur le terrain.

Manipulez l’ennemi

Interagissez avec les factions du jeu : informez-vous auprès du cartel Santa Blanca, versez des pots-de-vin aux forces armées de l’Unidad, tirez profit des ressources des rebelles locaux ou protégez les populations amérindiennes. Déclenchez des affrontements entre factions pour faire diversion et atteindre plus aisément vos objectifs. Le monde réagira différemment à vos choix : opportunités et menaces imprévues peuvent apparaître à tout moment, mais elles ont aussi des conséquences à long terme. Manipulez le système. Manipulez l’inattendu.

Tirage au sort

Le tirage au sort a eu lieu ce dimanche 12 mars, à 20h.

Les gagnants ont reçu un courriel.

Voici la réponse.

ZATAZ vous fait gagner Ghost Recon Wildlands

Une sélection d'articles qui pourraient vous intéresser ...

rester-informer
Ne manquez plus rien!
Abonnez-vous dès maintenant aux infos de SOSVirus et recevez chaque mois, le meilleur de la sécurité informatique : news, tutos, hacking, alerte ransomware, spam alerte ...

Par | 2017-03-19T15:47:18+00:00 mars 19th, 2017|test|0 commentaire

Laisser un commentaire