Vous pensez être infecté, des pubs s'affichent quand vous naviguez sur internet ?
Perte de données, ralentissement système, virus USB ?
Désinfectez votre ordinateur gratuitement !
par Stéphane
Re bonjour,

J'ai quelque chose d'étrange qui se produit suite au nettoyage de ma clef USB, j'ai un dossier autorun.inf avec un fichier lpti.UsbFix dedans sur chaque disque durs de mon ordinateur. Et les noms de mes disques sont tous devenus "disque local", pourtant dans "gerer" sur "ordinateur" je vois bien les noms que j'avais donné auparavant.
Le PC refuse de renommer les disques quand j'essaye, comment faire pour y remédier ?
par El Desaparecido
J'ai quelque chose d'étrange qui se produit suite au nettoyage de ma clef USB, j'ai un dossier autorun.inf avec un fichier lpti.UsbFix dedans sur chaque disque durs de mon ordinateur. Et les noms de mes disques sont tous devenus "disque local", pourtant dans "gerer" sur "ordinateur" je vois bien les noms que j'avais donné auparavant.
Le PC refuse de renommer les disques quand j'essaye, comment faire pour y remédier ?
Ah , ( c'est la vaccination, on modifiera cela dans la prochaine version ), pour y remédier :

• Télécharges MKV (de El Desaparecido) sur ton Bureau !
  • Branchez toutes vos sources de données externes à  votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
  • Fais clic droit dessus, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
  • Choisi l'option Supprimer la vaccination

Image
EDIT : Redémarre ensuite le PC pour que les modification soient prise en compte.
par Stéphane
Bonsoir,

Désolé du retard j'ai du m'absenter.

J'ai effectué les opérations et encore une fois, toute fonctionne parfaitement ! :content:

Encore un grand merci à  toi :bravo1:
Bonne nuit docteur en PC :excla:
navigateur qui plante

Bonjour, Pour commencer, nous allons éta[…]

PC bloqué sur une image

salut à vous peut-être tester avec u[…]

[RESOLU] Virus sur pc

Merci à vous pour l'aide :)

Mimisuitou N' installez pas de cracks sur votre […]