Dr.Web CureIT! - 2017 - 2018

Dr.Web CureIT! - 2017 - 2018Dr.Web CureIT! - 2017 - 2018Dr.Web CureIT! - 2017 - 2018Dr.Web CureIT! - 2017 - 2018Dr.Web CureIT! - 2017 - 2018 5 avis, 4,60/5
Dr.Web CureIT! - 2017 - 2018Loading...
Version : 2017    
Dr.Web CureIT! - 2017 - 2018
0
TÉLÉCHARGEMENTS GRATUITS
Dr.Web CureIT! - 2017 - 2018

Dr.Web CureIT! offre:

  • La possibilité de fonctionner sur un ordinateur déjà infecté et une résistance exclusive aux virus distinguent les logiciels Dr.Web des autres produits antivirus.
  • L’utilisation de technologies uniques de traitement des processus en mémoire, combinées aux excellentes fonctionnalités de neutralisation des infections actives permettent d’installer Dr.Web directement sur une machine infectée (sans désinfection préalable) et même depuis un support amovible, sans installation sur le système (par exemple depuis une clé USB).
  • l'Antirootkit est intégré à l'installateur, ce qui permet à Dr.Web de résister aux menaces actives et de traiter le PC au moment de l'installation, même si le PC est infecté par des programmes malveillants complexes.
  • Dr.Web SelfPROtect fonctionne comme un driver au niveau le plus bas du système. L’arrêt de son fonctionnement n’est pas possible sans redémarrer le système. De cette manière, les logiciels malveillants ne peuvent pas détériorer le système d’autoprotection.
  • Dr.Web Process Heuristic fournit une protection contre les nouveaux programmes malveillants conçus pour éviter d’être détectés par les mécanismes traditionnels basés sur l'analyse par signature ou par l’analyse heuristique classique, qui n’ont par conséquent pas encore été analysés par le Laboratoire, et ne sont pas répertoriés dans la base de données virales Dr.Web au moment de leur intrusion dans le système.
  • Trafic sécurisé : tout le trafic est analysé via tous les ports selon les protocoles pris en charge par Dr.Web, y compris les protocoles sécurisés (si l'utilisateur a activé SSL).
  • Naviguez sur Internet en toute sécurité : Si l'utilisateur surfe via les moteurs de recherche Google, Yandex, Yahoo!, Bing, Rambler, seuls les sites web qui ne sont pas dangereux selon l’estimation des moteurs de recherche et de Dr.Web seront affichés dans les résultats. Ceci grâce à la fonctionnalité Safe Search : le contenu non sécurisé est filtré par les moteurs de recherche mêmes.

Dr.Web CureIT! - 2017 - 2018

 

 

Une sélection d'articles qui pourraient vous intéresser ...

Dr.Web CureIT! - 2017 - 2018
Ne manquez plus rien!
Abonnez-vous dès maintenant aux infos de SOSVirus et recevez chaque mois, le meilleur de la sécurité informatique : news, tutos, hacking, alerte ransomware, spam alerte ...

Téléchargements Similaires

No related download found!

Laisser un commentaire