Supprimer DNS Unlocker

DNS Unlocker est un adware capable de modifier vos DNS afin de diffuser de la publicité une fois installé sur votre ordinateur. Ce détournement de DNS consiste à interpréter vos recherche internet pour les détourner vers des sites web frauduleux. Ces sites web (copie de sites originaux) servent quand à eux, à collecter vos informations personnelles (adresse email, mot de passe, numéro de téléphone …), voir vos informations bancaires dans certains cas. On parle alors de Phishing.

Supprimer DNS Unlocker - 2017 - 2018

DNS Unlocker diffuse des publicités lors de votre surf avec la mention ads by DNS Unlocker. Sans compter sur la gêne occasionnée, ce type d’infection ralentit votre surf ainsi que votre système d’exploitation.

DNS Unlocker se diffuse via des logiciels que l’on trouve en téléchargement sur des sites comme sur softonic, 01net, clubic pour ne citer qu’eux.

La politique commercial de ces sites va à l’encontre du bien être de leurs utilisateurs, en effet, ils n’hésitent pas à piéger leur propre système de téléchargement afin de corrompre votre sécurité. Pour comprendre, nous vous invitons à lire ce sujet :

Comment supprimer DNS Unlocker ?

Commencez par télécharger Roguekiller par Tigsy.
Lancez Roguekiller, cliquez sur Scan puis cliquez sur supprimer.

Supprimer DNS Unlocker - 2017 - 2018

Nettoyez ensuite votre ordinateur en utilisant Malwarebytes anti-malware. Pour cela, suivez ce tutoriel : Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware Version 2.0

Si toutefois, vous notez encore la présence de DNS Unlocker après ce nettoyage, nous vous conseillons de demander une assistance sur le forum. Un expert en sécurité vous guidera afin de vous débarrasser définitivement et gratuitement de DNS Unlocker.

Supprimer DNS Unlocker - 2017 - 2018

Une sélection d'articles qui pourraient vous intéresser ...

Supprimer DNS Unlocker - 2017 - 2018
Ne manquez plus rien!
Abonnez-vous dès maintenant aux infos de SOSVirus et recevez chaque mois, le meilleur de la sécurité informatique : news, tutos, hacking, alerte ransomware, spam alerte ...

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles 1 avis, 5,00/5
Loading...
2017-09-18T18:29:55+00:00

Laisser un commentaire